Au sujet de nous
Shanghai ZhongRui environmental protection equipment Co., Ltd.

L'équipement Co., Ltd. de protection de l'environnement de Changhaï ZhongRui est une nouvelle entreprise d'énergie spécialisée dans la R&D, la conception, la fabrication, les ventes, et le service, qui a engagé l'ensemble inachevé d'équipement pour écraser et tamiser dans les mines, de système de réutilisation de l'eau de traitement de boue, et d'autres produits de protection de l'environnement et économiseurs d'énergie.

 

les produits Auto-développés ont arrêté la principale position en Chine, caractéristiques dans le rendement élevé, la protection de l'environnement à faible teneur en carbone et, et aucune pollution ; comme le broyeur hydraulique de cône de cylindre simple, le broyeur économiseur d'énergie ultrafine, le filtre-presse hydraulique de plat-cadre, le filtre à pression de ceinture, etc.

 

Les produits poursuivent toujours « le rendement élevé, protection de l'environnement économiseuse d'énergie et » et le concept de construction est avancé. Principe de commercialisation : faites notre meilleur pour donner le service attentif. Fournissez les produits rentables et les solutions visées selon les caractéristiques réelles de l'utilisateur.

 

Notre société adhère toujours à la stratégie commerciale « des coûts économisants d'entreprise, économie circulaire se développante et en partageant la vie à faible teneur en carbone », favorisez les marchés domestiques et extérieurs, et les différents types sur mesure de produits de protection de l'environnement économiseuse d'énergie et pour les entreprises dans le besoin. Nous sommes un associé fidèle pour le développement d'économies d'énergie.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Shanghai ZhongRui environmental protection equipment Co., Ltd.

Shanghai ZhongRui environmental protection equipment Co., Ltd. is a new energy enterprise specialized in R&D, design, manufacture, sales, and service, which engaged incomplete set of equipment for crushing and sieving in mines, sludge treatment water recycling system, and other environmental protection and energy-saving products.

 

Self-developed products have reached the leading position in China, features in high efficiency, low carbon, environmental protection, and no pollution; such as single cylinder hydraulic cone crusher, ultrafine energy saving crusher, hydraulic plate-frame filter press, belt pressure filter, etc.

 

Products always pursue "high efficiency, energy-saving, environmental protection" and the design concept is advanced. Marketing tenet: do our best to give attentive service. Provide cost-effective products and targeted solutions according to the actual characteristics of the user.

 

Our company always adheres to the business strategy of "saving enterprise costs, developing circular economy and sharing low carbon life", promote the domestic and foreign markets, and tailor-made different types of energy-saving and environmental protection products for the enterprises in need. We are a faithful partner for energy conservation development.

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham